Le confinement aura un retentissement durable sur nos habitudes de consommation. La preuve avec la démarche de Frédéric Marty, qui, outre le service de livraison mis en place dès le mois de mars 2020, joue désormais la carte des nouvelles technologies pour satisfaire toujours plus sa clientèle.
De la fraîcheur comme sur l’étal
Avec ce système mixte, le chef d’entreprise répond aux besoins et sollicitations divers de ses clients. Qu’il s’agisse d’une commande à récupérer façon drive grâce à un code SMS, de la recherche d’une idée repas au dernier moment, ou d’une envie pressante de crevettes et autres bulots à 3 heures du matin, il y en a pour toutes les attentes. De quoi également contenter les clients aux horaires décalés qui n’ont ni le temps ni l’envie de venir au centre-ville.
Le réapprovisionnement s’effectue en moyenne au moins une fois par jour, mais aussi dès que Frédéric reçoit une alerte en cas de rupture de certains produits. Il note d’ores et déjà avec plaisir un accueil positif de la clientèle depuis son installation, puisqu’il recharge actuellement le matin et l’après-midi.
Pour utiliser ce nouveau service et découvrir les produits disponibles dans le distributeur : https://filbingbox.fr/marty