Pourquoi pas se poser la question à la faveur du job dating organisé par l’Apei Périgueux ? L’Association de parents et amis de personnes en situation de handicap propos au sein de l’un de ses établissements, celui d’Atur, une séance de recrutement dédiée aux métiers du médico-social. L’occasion pour certains professionnels de réorienter leur vie au service des plus fragiles et de leurs différences.
L’Apei Périgueux accueille et accompagne dans 16 établissements et services de Dordogne plus de 600 personnes présentant un handicap mental, psychique, sensoriel, un polyhandicap, un traumatisme crânien ou des lésions cérébrales acquises.
Besoins en recrutement
L’association fait face à de forts besoins en recrutements, avec de nombreux emplois à pourvoir dans les domaines du médical, paramédical et de l’éducatif : infirmiers, aide-soignants, accompagnants éducatifs et sociaux (AES), maîtresses de maison, moniteurs éducateurs,… À noter que ces offres sont prévues pour tous types de profils, qualifiés ou non : 10 parcours emploi compétences (PEC), 16 offres d’alternances, emplois en CDI et CDD, reconversion professionnelle, jobs d’été…
Apportez vos CV !
Le 18 juillet, à l’EEAP Calypso – 2 impasse Pierre Corneille, 24750 Boulazac-Isle-Manoire
De 9h à 18h, sans interruption.
Toutes qualifications et niveaux d’expérience sont bienvenus : emplois aidés, alternances, CDI & CDD, reconversions professionnelles, jobs d’été.