Sept épreuves composaient ce Toog game géant orchestré sur le principe du Squid game avec 100 % de bienveillance, « chacune d’entre elles représentant un partenaire » indique Benjamin Guéroui, l’heureux créateur du concept. Lire article
Avec ses deux collaboratrices Cassandre et Tiffany, ils sont enchantés de cette journée où l’esprit Toog a éclos, tout naturellement. Une joyeuse émulation saluée par Cassandre heureuse « de voir des participants qui ne se connaissaient pas, sympathiser à l’issue du tournoi ».
Car au-delà de proposer des activités de loisirs à prix réduits, Benjamin souhaite favoriser les rencontres amicales et recréer du lien social, en mettant en relation des personnes qui ne se seraient peut-être jamais croisées ; ce qui n’a pas échappé à Anaëlle, lycéenne de 16 ans qui a tout de suite compris « l’avantage pour les personnes seules ou à deux, de pouvoir participer à des activités de loisirs et de trouver d’autres personnes pour le faire avec elles. »
Une utilisation simple et accessible, soulignée par Agathe qui « apprécie cette bonne idée et le fait qu’il s’agisse d’une application plus pratique qu’un site. »
Une journée qui en présage bien d’autres et dont l’heureux gagnant est Réda.